Apache49

Même non pris en charge par la Sécu et/ou la Complémentaire Santé, le montant investi en vaut la peine, mon IMC final étant voisin de 25, alors qu’il était de 28.5 en début de cure. En clair, cela correspond à une “perte” (gain) de poids de 10 kg, ce qui est hautement appréciable. Un grand Merci à Mme HUWIG pour son savoir-faire et savoir-être et sa gentillesse naturelle.

Eh bien, quoi ajouter de plus si n’est que la méthode n’est pas contraignante, bien qu’efficace.
La notion de plaisir gustatif et même le sens de la “récompense” ont pu être abordés et exercés.
Contrairement à d’autres méthodes d’amaigrissement, celle préconisée par Mme HUWIG se veut non contraignante et permet, avec tout de même un minimum d’efforts et d’attentions, d’atteindre de bons résultats, en prenant conscience de ce que l’on mange.
On y apprend d’abord les plus grosses erreurs à ne pas (plus) commettre et les premiers kg disparaissent rapidement, puis ensuite, une certaine vigilance s’installe et au fil des jours, certains réflexes également, ce qui fait évoluer le pèse-personne dans le bon sens   🙂

Par conséquent, je ne puis que recommander à quiconque qui en aurait le besoin, d’adhérer sans hésiter à cette méthode, afin de regagner une certaine forme, une meilleure santé, une meilleure allure et ….. davantage de confiance en soi.

Enfin, adepte de la “petite reine”, j’ajouterai qu’à vélo et en pente, chaque kg “perdu” est un kg “gagné”  !!!

Un grand Merci à Mme HUWIG à qui j’exprime toute ma reconnaissance.

Revenir aux témoignages